Location de voiture Sardaigne

» Destinations » Location de voiture Sardaigne

 

car-rental

Comparez et trouvez les meilleurs tarifs de location de voitures en Italie

Location de voiture Sardaigne

Comparez les prix de voitures de location à Sardaigne de différents fournisseurs y compris Maggiore, Avis, Alamo, Europcar, Sixt et Budget. Les assurances nécessaires de même que kilométrage illimité sont toujours inclus.

Guide de Sardaigne

Location de voiture Sardaigne

Location voitures à Sardaigne

La Sardaigne est une région autonome d’Italie et la deuxième plus grande île dans la mer Méditerranée tout entière. L’île a une population totale de 1,675,411 habitants (1/2011) et est 24,090 kilomètres carrés. Quelques-unes des principales villes de la Sardaigne comprennent Cagliari, Olbia, Alghero et de Carbonia.

Il ya de nombreuses choses à voir dans toute la Sardaigne, y compris les belles plages, de collines charmantes, et les côtes magnifiques. Il ya un certain nombre de monuments, y compris les vestiges romains à travers la Sardaigne, dont un amphithéâtre de Cagliari, de belles églises et une architecture très industrielle. Il ya aussi de nombreux musées à travers l’île ainsi, y compris le Musée National d’Archéologie à Olbia. Une dernière chose à la caisse est Grotte de Neptune à Alghero – une grotte de stalactites belle.

Les chiffres de fruits de mer en bonne place dans la plupart de la cuisine sarde, y compris les calmars, le homard, le thon et les sardines.

Il ya trois aéroports de la Sardaigne. L’aéroport de Cagliari-Elmas (CAG) est le plus achalandé dans toute l’île et servi par un certain nombre de vols intérieurs et internationaux.  L’aéroport d’Olbia (OLB) est le deuxième aéroport en Sardaigne. Il a moins de routes que Cagliari mais se connecte à grands pays d’Europe. Le dernier aéroport est l’aéroport d’Alghero-Fertilia (AHO), et est un aéroport domestique pour la plupart.