Location de voiture Olbia

» Destinations » Location de voiture Olbia

 

car-rental

Comparez et trouvez les meilleurs tarifs de location de voitures en Italie

Location de véhicule Olbia

Comparez les prix de voitures de location à Olbia de différents fournisseurs y compris Maggiore, Avis, Alamo, Europcar, Sixt et Budget. Les assurances nécessaires de même que kilométrage illimité sont toujours inclus.

Guide de Olbia

Location de voiture Olbia

Location voitures à Olbia

Olbia est une ville située dans la section nord-est de l’île italienne de Sardaigne. Il a 56,231 habitants (2010) dans la ville et il est 376.10 kilomètres carrés. Olbia est considérée comme la connexion principale entre la péninsule italienne et la Sardaigne. La ville est considérée comme le centre économique de la partie nord de l’île et est très proche de la Costa Smeralda, une zone touristique populaire.

La ville est connue pour ses plages de sable blanc, belle eau bleue, et un grand nombre d’hôtels et de centres de villégiature qui accueillent les voyageurs de partout dans le monde.

Les sites primaires à Olbia, notamment le Musée National d’Archéologie, l’église de St Pail apôtre, qui a été construit à l’époque médiévale, et la cathédrale romane San Simplicio formelle, construit entre les XIe et XIIe siècles.

Le plus proche aéroport situé par Olbia est le Olbia-Costa Smeralda Airport (OLB). Il est l’un des principaux aéroports internationaux sur l’île de Sardaigne et est situé 3.69 kilomètres du centre d’Olbia. Il héberge un certain nombre de compagnies aériennes (bien que certains d’entre eux sont saisonniers), y compris Air Berlin, Alitalia, EasyJet, Iberia, Lufthansa, la compagnie Jetairfly.