Location de voiture Aéroport de Rome Ciampino

» Destinations » Location de voiture Aéroport de Rome Ciampino

 

car-rental

Comparez et trouvez les meilleurs tarifs de location de voitures en Italie

Location de véhicule Aéroport de Rome Ciampino

Comparez les prix de voitures de location à l’aéroport de Rome Ciampino de différents fournisseurs y compris Maggiore, Avis, Alamo, Europcar, Sixt et Budget. Les assurances nécessaires de même que kilométrage illimité sont toujours inclus.

Guide de Aéroport de Rome Ciampino

Location de voiture Aéroport de Rome Ciampino

Location voitures à l’aéroport de Rome Ciampino

L’aéroport de Ciampino (CIA) est un aéroport militaire conjointe, commercial, civil et situé à 12 kilomètres au sud-est du centre de Rome. L’aéroport a été créé en 1916 et est l’un des plus anciens aéroports en Italie qui est encore en activité aujourd’hui. Il était le principal aéroport de Rome jusqu’en 1960, lorsque l’augmentation du trafic forcé la ville à ouvrir un deuxième aéroport. Cependant, même s’il gère un certain nombre de vols intérieurs, charter et des vols exécutifs, il est toujours l’un des aéroports les plus rapides en croissance le plus achalandé et dans toute l’Italie. Le trafic de passagers en 2010 était 4,757,822 personnes.

Les deux principales compagnies aériennes desservies à l’Ryanair l’aéroport de Rome Ciampinoare et Wizz Air.

Il ya un certain nombre d’installations dans cet aéroport, y compris les banques, distributeurs automatiques de billets, et les centres de change. Il ya aussi un salon VIP situé dans l’aéroport qui propose des installations pour conférences et réunions. Autres équipements trouvés à l’aéroport incluent bureau de poste, poste de secours, pharmacie, et un certain nombre de magasins et de restaurants.