Location de voiture Reggio de Calabre

» Destinations » Location de voiture Reggio de Calabre

 

car-rental

Comparez et trouvez les meilleurs tarifs de location de voitures en Italie

Location de véhicule Reggio de Calabre

Comparez les prix de voitures de location à Reggio de Calabre de différents fournisseurs y compris Maggiore, Avis, Alamo, Europcar, Sixt et Budget. Les assurances nécessaires de même que kilométrage illimité sont toujours inclus.

Guide de Reggio de Calabre

Location de voiture Reggio de Calabre

Location voitures à Reggio de Calabre

Reggio de Calabre, également connu sous le nom de Reggio de Calabre, est la plus grande ville de la région sud de l’Italie de la Calabre, ainsi que la plus peuplée. La ville compte une population de 186,547 habitants (6/2009) et est de 236 kilomètres carrés dans la taille. Reggio de Calabre est connu pour être sur la “pointe” de l’Italien “boot”, ou une péninsule, “et est séparé de la Sicile que par le détroit de Messine. C’est la plus ancienne ville de la région et la deuxième plus ancienne ville dans toute l’Italie.

Le Falcomatà Lungomare est une belle promenade dans la ville balnéaire du centre-ville et est très belle pour se promener, surtout pendant l’été. Combiné avec les belles plages, il est le symbole de l’été de Reggio de Calabre.

La cathédrale de Reggio de Calabre est le plus grand édifice religieux de ce type dans la région. Il ya le Château Aragonais, qui abrite un certain nombre d’expositions d’art, et les anciens remparts qui peuvent encore être vus aujourd’hui sont un brillant exemple de l’architecture grecque d’origine. Il ya également des vestiges de thermes romains, qui sont intéressant à voir.

Reggio de Calabre est servi par la Reggio de Calabre “Tito Minniti” Aéroport (REG). Il est également connu comme le Stretto Aeroporto dello. Il est 4.45 kilomètres du centre de la ville. Il ya seulement quelques compagnies aériennes qui volent dedans et dehors et que les vols intérieurs. Les compagnies aériennes sont Air Malta, Alitalia, Blue-Express, et Trawel Fly.