Location de voiture Pistoia

» Destinations » Location de voiture Pistoia

 

car-rental

Comparez et trouvez les meilleurs tarifs de location de voitures en Italie

Location de véhicule Pistoia

Comparez les prix de voitures de location à Pistoia de différents fournisseurs y compris Maggiore, Avis, Alamo, Europcar, Sixt et Budget. Les assurances nécessaires de même que kilométrage illimité sont toujours inclus.

Guide de Pistoia

Location de voiture Pistoia

Location voitures à Pistoia

Pistoia est une petite ville située dans la région italienne de Toscane. Il se trouve à environ 30 km de la ville de Florence. La ville de Pistoia a une population de 90,072 habitants (9/2008) et est de 236 kilomètres carrés dans la taille. Alors que Pistoia n’est pas aussi populaire que d’autres endroits dans la région toscane, c’est une ville très bien conservée médiévale située à l’intérieur des murs de la vieille ville. Cela rend l’endroit idéal à visiter pour ceux qui recherchent un peu de repos et de détente.

La Piazza del Duomo est l’une des principales attractions de la ville. Il est garni d’un certain nombre de d’origine médiévale bâtiments de l’ère, y compris le Palazzo del Podesta et du Palazzo del Comune. Un autre spectacle étonnant est les murs originaux du XIVe siècle qui tapissent autour de la ville. Les portes d’origine, cependant, ont été démolies à un moment donné au cours de la début du XXe siècle.

La ville de Pistoa est servi par le l’aéroport de Florence (FLR), également connu sous le nom de l’aéroport de Peretola ou l’aéroport Amerigo Vespucci. C’est un aéroport assez petit avec seulement une seule piste. L’aéroport est situé à environ 25,74 km de la ville et l’un des deux aéroports qui desservent toute la région Toscane. (L’autre est la Galileo Galilei de Pise Aéroport (PSA) 50,11 kilomètres de Pistoa.) Bien qu’il soit petit, il fournit des services à de nombreuses compagnies aériennes à travers l’Europe, y compris Alitalia, Air France, et Lufthansa Regional.