Location de voiture Pise

» Destinations » Location de voiture Pise

 

car-rental

Comparez et trouvez les meilleurs tarifs de location de voitures en Italie

Location de véhicule Pise

Comparez les prix de voitures de location à Pise de différents fournisseurs y compris Maggiore, Avis, Alamo, Europcar, Sixt et Budget. Les assurances nécessaires de même que kilométrage illimité sont toujours inclus.

Guide de Pise

Location de voiture Pise

Location voitures à Pise

Pise est une ville située dans la région italienne de Toscane. Il a 88,332 habitants (11/2010) et est de 185 kilomètres carrés dans la taille. La ville est plus connue pour la Torre Pendente, ou comme il est communément connu dans le monde – la Tour de Pise. Construit comme le clocher de la Duomo di Pise, au XIIe siècle, la cathédrale principale de la ville, la tour a commencé à se pencher après l’achèvement en raison de la terre ci-dessous. En 2001, un projet a été achevé pour garder la tour penchée de plus, permettant aux individus d’entrer, monter au sommet, et profiter d’une vue magnifique.

Autres curiosités à voir à Pise incluent la Piazza dei Cavalieri, le Museo di San Matteo (musée d’art et d’histoire), et le Museo del Opera del Duomo.

Une des choses les plus belles à voir à Pise est le festival Luminara, qui s’est tenue le 16 Juin. Comme résultat coucher du soleil, toutes les lumières le long de l’Amou sont estompés et plus de 10.000 bougies sont allumées. La nuit se termine par un spectacle pyrotechnique.

La ville de Pise est desservie par l’ Pise aéroport international Galileo Galilei (PSA). Cet aéroport est situé 3,75 km du centre de la ville. Il est l’un des deux grands aéroports situés dans la région de Toscane (en dehors de l’aéroport Peretola). L’aéroport fournit ses services à un certain nombre de compagnies aériennes, dont Air France, Alitalia, British Airways, EasyJet, Iberia, Lufthansa, et Ryanair.