Location de voiture Gorizia

» Destinations » Location de voiture Gorizia

 

car-rental

Comparez et trouvez les meilleurs tarifs de location de voitures en Italie

Location de véhicule Gorizia

Comparez les prix de voitures de location à Gorizia de différents fournisseurs y compris Maggiore, Avis, Alamo, Europcar, Sixt et Budget. Les assurances nécessaires de même que kilométrage illimité sont toujours inclus.

Guide de Gorizia

Location voiture Gorizia

Location voitures à Gorizia

La ville de Gorizia est situé le long de la frontière nord-est de l’Italie dans la région du Frioul Vénétie-Julienne. Parce qu’il est à droite sur la frontière avec la Slovénie, il est fréquent d’entendre à la fois italienne et slovène parlée par ceux qui vivent ici. Il a 35,980 habitants (4/2009) et est de 41 kilomètres carrés.

Parce que la ville se trouve à droite sur la frontière, il ya un certain nombre de passages frontaliers de Gorizia qui pénètre dans la ville voisine slovène de Nova Gorica. Depuis que la Slovénie a rejoint l’Accord de Schengen en 2007, passage le long de la frontière a été fait assez simple.

Le château de Gorizia est une des principales attractions à voir dans la ville. Ses murs remontent au Moyen-Age et le château fut autrefois le siège du pouvoir judiciaire et le pouvoir administratif dans le pays. Piazza della Vittoria, ou Place de la Victoire est sur le point principal de la ville. Il ya une grande fontaine au milieu et il est entouré par de petites boutiques, des restaurants et des cafés.

L’aéroport le plus proche de Gorizia est le Frioul-Vénétie Julienne Aéroport (TRS), également connu sous le nom de l’aéroport de Ronchi dei Legionari ou à l’aéroport de Trieste. Il est situé à 16 kilomètres de la ville et gère un petit nombre de compagnies aériennes, y compris Alitalia, Belle Air, Lufthansa Regional, et Ryaniar.