Location de voiture Brindisi

» Destinations » Location de voiture Brindisi

 

car-rental

Comparez et trouvez les meilleurs tarifs de location de voitures en Italie

Location de véhicule Brindisi

Comparez les prix de voitures de location à Brindisi de différents fournisseurs y compris Maggiore, Avis, Alamo, Europcar, Sixt et Budget. Les assurances nécessaires de même que kilométrage illimité sont toujours inclus.

Guide de Brindisi

Location voiture Brindisi

Location voitures à Brindisi

La ville de Brindisi se trouve dans la région sud de l’Italie des Pouilles et s’étend le long de la côte de la mer Atriatic. La ville a 89,846 habitants (3/2011) et est 328 kilomètres carrés dans la taille. Tout au long de l’histoire, cette ville a joué un rôle essentiel dans la culture et le commerce en raison de son emplacement en tant que ville portuaire. Il est une ville portuaire majeure pour le commerce avec le Moyen-Orient et la Grèce.

Le Castello Svevo est l’un des principaux attraits de Brindisi. Il a été construit par l’empereur Frédéric II et est un site étonnant de voir. Le Château Aragonais, connu sous le nom Forte a Mare, a été érigé en 1491 par le roi Ferdinand Ier de Naples. Les visiteurs peuvent également voir les symboles de Brindisi – deux anciens colonnes romaines qui ont été utilisées comme un port de référence pour les marins antiques.

Aéroport de Brindisi (BDS), également connu sous le nom Papola Casale Airport est situé à proximité de la ville de Brindisi. Elle dessert un certain nombre d’aéroports, y compris Air Berlin, EasyJet, Helvetic Airways, et Ryanair.