Location de voiture Aéroport de Bari

» Destinations » Location de voiture Aéroport de Bari

 

car-rental

Comparez et trouvez les meilleurs tarifs de location de voitures en Italie

Location de véhicule Aéroport de Bari

Comparez les prix de voitures de location à l’aéroport de Bari de différents fournisseurs y compris Maggiore, Avis, Alamo, Europcar, Sixt et Budget. Les assurances nécessaires de même que kilométrage illimité sont toujours inclus.

Guide de Aéroport de Bari

Location voiture Aéroport de Bari

Location voitures à Aéroport de Bari

La aéroport de Bari Palese (BRI), aussi connu comme les Bari “Karol Wojtyla” l’aéroport des services de la ville de Bari car il est à huit kilomètres du centre-ville. En 2010, l’aéroport de Bari Palese manipulé 3,398,110 passagers des vols dans et hors de l’Italie.

Entre 2005 et 2006, l’aéroport lui-même mis à jour en s’appuyant sur un nouveau terminal passagers qui est doté d’un tout nouveau tour de contrôle, quatre ponts de chargement, et d’un parking à plusieurs étages.

L’aéroport a été à l’origine connu comme un terrain d’aviation militaire qui a été utilisé tout au long de la Seconde Guerre mondiale. L’aéroport ouvert aux vols civils à travers l’Italie dans les années 1960, et par les années 1980, le trafic dans et hors de l’aéroport a commencé à augmenter.

La aéroport de Bari Palese services un certain nombre de compagnies aériennes à travers l’Europe, dont Air Berlin, Alitalia, British Airways, EasyJet, Lufthansa régiona, Luxair, Ryanair et Wizz Air. L’aéroport de Bari dispose d’un certain nombre de caractéristiques. Bien qu’il n’existe pas au sein hôtels à proximité de l’aéroport, il ya un certain nombre de magasins et de restaurants. A l’intérieur de l’aéroport il ya des salons, des salles de réunion, services bancaires, et les guichets automatiques.